vendredi 17 mai 2013

My wardrobe heroes #1


Dans ce billet déjà je témoignais du profond attachement que j'avais à l'égard de certains de mes vêtements. Complètement givrée, la nana me direz-vous, mais c'est comme ça. Et je le redis, rien ne me plaît d'avantage que de porter  à l'envi et d'user des pièces que j'achète.

Là, c'est mes bottines Aigle achetée en septembre 2013. Je crois que c'est la paire de chaussures que j'ai le plus portée cette saison (je dis saison parce qu'après tout, on ne sait plus où commence l'automne et quand termine l'hiver). Bon, au cœur de l'hiver elles ont cédé du terrain aux Credo de Kickers, voir à des Palladium doublée de chaussettes irlandaises. Mais aujourd’hui, elles sont idéales pour affronter les journées fraîches et pluvieuses de mai.

Elles sont confortables, solides, parfaites avec un slim. D’authentiques "wardrobe heroes".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire