samedi 11 mai 2013

Ces petits quelques choses #2


Cela m'a bien amusé, de reprendre cette expression "petits quelque choses" -zut, je ne sais pas trop l'accorder, "s" partout ou pas???- du coup, je vais m'en servir en titre pour ces billets d'envies qui me titillent régulièrement.

1♥ c'est décidé, je me laisse pousser les cheveux. J'ai un peu de marge avant d'arriver à la longueur arborée ci-dessus par Sofia Coppola, mais je me dis que pour la rentrée c'est jouable.
2 et 3♥ une fois terminé mon shampoing Centifolia, je confie mes cheveux aux soins Leonor Greyl : le Shampoing au miel pour le nettoyage, et le soin Condition Naturelle pour poursuivre le séchage au sèche-cheveux en limitant les dégâts. Les produits sont un peu plus chers, mais il semble que Leonor Greyl soit la papesse du cheveux.
4♥ j'avais juste envie de faire une petite ode à la marinière. J'adore ce vêtement. J'ai recommencé à porter la mienne, je l'aime tellement que j'avais envie de faire  une déclaration d'amour à toutes les marinières du monde. D'ailleurs, j'ai envie de commence une collection. Armor-Lux, si tu m'entends... J'aime d'ailleurs beaucoup la proposition de La Redoute, portée ici par la jolie Pauline.
5♥ le retour à la télé de la série The Closer a re-déclenché en moi une envie de grand cabas porté épaule, dans lequel je pourrais mettre ma vie dedans. Avec les apparition de Brenda Leigh, c'est soit des envies de lunettes, soit des envies de cabas. Le sien est noir, mais moi j'aime bien les sacs marrons.
6♥ je n'ai aucune honte à avouer que j'adore les Birkenstocks. Les modèles Madrid et Gizeh sont à mes pieds depuis... pfuit, une dizaine d'années? Noires vernis pour les Gizeh, argent pour les mules. Avec une petite robe noire, c'est parfait.

Bon samedi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire