mardi 16 avril 2013

Un plus deux

Depuis deux mois, je suis à nouveau livrée aux affres de l'acné. La faute à l'affolement général, au principe de précaution.

Bref.

J'ai rangé fond de teint et autres cosmétiques, ressorti les antibiotiques locaux (en pure perte). De nouveau, juste après avoir coupé mon réveil le matin, j'ai repris l'habitude de compter mentalement les petites douleurs annonciatrices de boutons biiiiiieeeeeeeeennnnnnn avant de me regarder dans le miroir de la salle de bain.

Aussi futile que cela soit, ces maudits boutons ont beaucoup pesé sur mon moral des deux derniers mois.

Mais en y regardant de plus près dimanche dernier, deux autres petites choses m'ont sauté aux yeux.


A la limite, les boutons on ne les voit pas. Par contre, j'ai été horrifiée de mes bouts de doigts, et sidérée de la place qu'occupent mes sourcils.

Donc.

Problème numéro un : l'acné. En voie de résolution médicale.
Problème numéro deux : les sourcils. RDV à programmer.
Problème numéro trois : repartir de zéro.

Se voir en photo à du bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire