mardi 23 avril 2013

Premiers jours

J'ai placé ces premiers jours de vacances sous des auspices morbihanaises. Elles furent favorables.


En famille nous avons fêté les soixante ans de Maman,
Tous les trois nous avons pris le soleil lors d'une promenade dominicale au cours de laquelle mon cairn terrier a failli se faire manger par un boxer (mais pourquoi les maîtres ne tiennent-ils pas leur chien en laisse???),
j'ai étrenné mon jean corail,
j'arbore depuis vendredi de nouveaux sourcils.

Beautiful days.

Et cerise sur le gâteau, j'ai pu profiter d'une soirée ENTIÈRE avec ma copine, en tête à tête. Bon, on s'est tapé un vrai nanar (FUYEZ!!! Mariage à l'anglaise est une catastrophe, gavez-vous juste de la bande-annonce si vous avez envie d'un shoot de Simon Baker), mais on est parti avant la fin. Finalement, nos vies sont biiiiiieeeeeeeeeennnnnnn plus intéressantes à se raconter dans un pub.

Maintenant, c'est la tête dans le guidon pour préparer les vacances, direction la Verte Erin. Pour nous mettre dans le bain, Gilles a préparé un chocolate fudge cake hyper bon.


Go luath !

1 commentaire:

  1. C'est vrai que coté nanar on a fait très fort !!!Mais la p'tite bouffe à la Base c'était top!!! Trop contente de profiter avec toi de cette soirée sans nos mecs et p'tits mecs !!!Je t'ai trouvé en super forme et une p'tite mention spéciale pour ce nouveau regard qui te va trop bien ! Bref j'espère que vos vacances en Irlande se passent bien ! Je vous embrasse tous Béa

    RépondreSupprimer