dimanche 17 mars 2013

Je me sers la ceinture

Orange, la ceinture, orange.

Encore quelques pages, et je termine ce Tome 2, Aargh!!!

Depuis trois saisons, je fais de la boxe. Voui, et je suis licenciée de full-contact. Ceinture orange de tatanes, gourmades, ramponneaux et autres cornanches. 

Ça me plaît beaucoup, la boxe. La première année, j'y allais deux fois par semaine, avec ma cop' Valérie. Une vraie cure de santé, physique et mentale. Et puis l'année dernière, j'étais moins assidue; ma copine était enceinte, puis jeune maman. Cette année, avec une autre copine, on se colle des châtaignes une fois par semaine, le mercredi.

Comme je suis une grosse pétocharde, avec mes copines on reste entre nous, et on est gentille. A vraie dire, on s'est jamais vraiment donnée. J'ai peur d'avoir mal, j'ai très très peur de perdre une dent par exemple, c'est ma plus grosse crainte, mais j'apprends, aussi.

J'apprends à prendre sans avoir les fils qui se touchent : prendre le temps d'encaisser, se replacer, esquiver, puis mettre. Une vraie leçon de vie. Prendre le temps d'encaisser, se replacer, esquiver, puis attendre, attendre. Et mettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire