samedi 16 février 2013

One silly thing a day...


Une pause, certes, mais pas une disparition totale...

J'ai ouvert, il y a quelques semaines déjà, un Tumblr, que vous avez dû voir apparaître dans ma colonne de droite. C'est rigolo, les Tumblr, un peu dans l'esprit des carnets où l'on colle, découpe et collectionne les trucs qu'on kiffe, ou bien les traces qu'on ne peut se résoudre à jeter.

Le titre du mien est est vomir. Ne me jeter pas de cailloux, à la base c'était juste pour moi. J'en ai ouvert un autre, et la bascule va bientôt avoir lieu.

Tout ça pour dire que je tiens mon petit espace de microblogging perso à jour, et que dans l'attente d'un retour ici,vous pouvez toujours aller jeter un oeil là-bas.

Bises, et bon week-end !

Edit du 28II13 : L'icône est la même, mais le lieu change de nom. Adieu, Beaux ongles et ventre plat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire