lundi 24 décembre 2012

THE son de la semaine



C'est le seul chant de Noël que j'ai eu envie d'apprendre et de chanter à mes enfants. La vidéo me tire des larmes (mais je couine facilement en période de Noël, faut dire...) Je l'ai entendu pour la première fois samedi dernier, à une après-midi contes, aux côtés de Jules. Ce dernier la connaît, d'ailleurs. Ca s'apprend en dix minutes, et ça se glisse à l'oreille des enfants, juste juste au moment de ce coucher, la dernière nuit.

Dans son manteau rouge et blanc
Sur un traîneau porté par le vent
Il descendra par la cheminée
Petit garçon, il est l'heure d'aller se coucher

 
Tes yeux se voilent
Écoute les étoiles
Tout est calme, reposé
Entends-tu les clochettes tintinnabuler

 
Et demain matin, petit garçon
Tu trouveras dans tes chaussons
Tous les jouets dont tu as rêvé
Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher

 
Tes yeux se voilent
Écoute les étoiles
Tout est calme, reposé
Entends-tu les clochettes tintinnabuler

 
♥♥♥ Joyeux Noël ! ♥♥♥

6 commentaires:

  1. merci pour cette vidéo! même si effectivement elle me tire qqs larmes aussi... parce qu'il a bien vieillit Graeme...
    je connais cette chanson depuis toujours... et j'ai 41 ans! :)
    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'était totalement inconnue jusqu'à cette année, mais là, coup de foudre. Une vraie douceur pour les fêtes. A bientôt, Ema !

      Supprimer
  2. Ouh! Que je l aime aussi celle la!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette chanson elle est si belle
    merci....

    RépondreSupprimer