mercredi 5 décembre 2012

Ho ho ho !


Tout est là, et je me rends compte que d'une année sur l'autre, il y a des invariants. Alors, pour vous faciliter la tâche, et vous aider à décrypter ce si désirable montage, vous pouvez prendre connaissance des quelques lignes ci-dessous...

1♥des bottes à talon (l'illustration est à prendre au second degré...)
2♥le Kate Moss book. Attention, livre cher en perspective. En plus, j'ai du mal à trouver clairement où il est distribué, et s'il est édité en français. Ce dernier cas échéant, passez votre chemin.
3♥du cachemire.
4♥des pinceaux Real Techniques (Aargh, j'en meurs d'envie).
5 et 6♥les pinceaux 217 et/ou 239 chez M.A.C. Si vous avez la chance d'avoir une boutique M.A.C. sous la main, ou bien les frais de port gratuit, ou alors à l'occasion d'une commande chez eux, cela s'entend. Edit du 6/12/12 il me semble que la livraison est offerte pour toute commande sur le site de M.A.C. Cosmetics jusqu'au 2 janvier inclus. Moi j'dis ça j'dis rien.
7♥le mascara Smoky Lash de Make Up Forever. Parce que je n'ai envie de rien d'autre en mascara. Edit bis du 6/12/12 alors sur le site de Sephora, la version classique ne se fait plus en noir, par contre il y a celui-ci en black. Bref, brun ou black selon vos possibilités.
9♥Løv is Beautiful et sa jolie boîte,
10♥UN joli gobelet à thé, quelque chose de petit, de fin, de mignon et d'unique, pour aller avec ses petits copains dépareillés dans le buffet de la cuisine.
11♥le lait pour le corps Trésor de Lancôme, je fais des réserves.
12♥les tomes 3 et 4 de l'intégrale du Trône de Fer de George R.R. Martin.
13♥un mug Dunoon (remember, JeanMi, remember...) Ce king-size tartan se trouve au Comptoir Irlandais.
14♥une bougie parfumée : Dyptique, L'Occitane, Annick Goutal, Fragonard...

Évidemment, vous y trouverez aussi mes désirs secrets pour mon anniversaire. C'est pas bien, mais je frémis de plaisir en pensant au pied du sapin. J'attends, mes biquets, vos listes avec impatience... Bon préparatifs de l'Avent !

4 commentaires:

  1. Ouais, je viens juste de lire celle de Jean-Mi, ouh la la suis la dernière cette année... On signe demain chez le notaire, la salope, nous a refusé la remise d'honoraires. Désolée de la vulgarité, mais tout le monde me dit qu'ils n'ont jamais vu ça, bouh.
    Vous aurez ma liste ce we !
    Moi aussi j'ai hate, je commence à me mettre dedans

    RépondreSupprimer
  2. Ma Biquette, va falloir que tu m'expliques, mais ça à l'air d'être la chienlit alors je compatis. Ce week-end ça sera bien, on sera à l'écoute, t'inquiète pas. Bises à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça personne ne t'a offert tes voeux trône de fer, ça ne va pas du tout ça! Hier j'ai eu la surprise d'un colis Lov Zen. Je découvre! Bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, le Trône de Fer est bien arrivé au pied du sapin, je vais pouvoir poursuivre la lecture de cette saga si addictive avant de découvrir son adaptation sur petit écran. Bonne dégustation de ton colis-thé, ce mélange à l'air délicieux ;-)

      Supprimer