mercredi 7 novembre 2012

Envies de luxe

Bon, je ne sais pas si c'est le fait d'être passée par la case bio-pas-trop-cher pour mes cheveux, ou les paillettes de fin d'année qui commencent à se profiler, mais là, j'ai envie de textures fines, packaging luxueux et noms qui claquent. Alors je me lâche, beauty wish list indécente...


  1. un soin à appliquer avant le sèche-cheveux et la brosse chauffante, parce qu'il faut bien que je continue de me coiffer avant que mes cheveux décident enfin de se placer tous seuls. Et Kérastase, évidemment.
  2. le masque assorti, parce que c'est une tuerie.
  3. un quad Chanel, aux teintes exceptionnelles. Je l'ai vu chez Lisa Eldridge, et depuis j'en rêve la nuit.
  4. la remplaçante de ma poudre compacte la mosaïque d'Avène.
  5. le dernier enlumineur poudre de Dior. Une édition limitée, en plus.
Et puis comme en ce moment c'est no make up pour cause d'attaque d'acné de dingue (et quand j'ai des boutons, je ne me maquille pas tant que l'acné est inflammatoire, je trouve ça pire encore que d'afficher une mine ravagée), j'ai envie de rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire