mardi 2 octobre 2012

Un seul vous manque...

J'ai perdu un rouge à lèvres, et ça me désole. Oui, je sais, ça craint d'être désolée pour ça, mais j'ai horreur de perdre mes choses. En parfaite fétichiste que je suis, je connais chaque objet que je possède, et je tiens à chacun. Surtout depuis le Grand Ménage de cet été.

Mon Rouge Coco Muse a donc disparu. J'ai même envoyé un SMS à mes proches pour voir s'il n'aurait pas élu domicile chez eux depuis cet été. Las.

Je ne suis pas démunie de rouge à lèvres pour autant. Ah ça non. Alors pour me consoler je me suis fait une petite revue personnelle.


1. Dior Addict high shine Brun Silhouette
2. Rouge Coco Gabrielle de Chanel
3. Rouge Coco shine Rebelle de Chanel
4. Rouge Dior Rouge Ara
5. Color Fever shine Hazy Mauve de Lancôme
6. Rouge Dior Rose Palmarès
7. Rouge Dior nude Grège

1 commentaire:

  1. ça me fait penser, faut que je te remercie pour tes tuyaux make up, vraiment! AUjourd'hui faut que j'aille me réapprovisionner. ça a fait merveille.... (bon le fait que je reprenne la pilule depuis 5 mois a peut être aussi aidé ma peau j'avoue)

    RépondreSupprimer