dimanche 23 septembre 2012

Tout est dit


J'ai une passion pour les mitaines, surtout depuis que je tricote. C'est  assez rapide à faire, et en même temps on peut relever de jolis défis comme faire des torsades et se faire plaisir en achetant de la jolie laine sans se ruiner. J'ai des plaisirs de tricot très, très modestes, hum hum.

Mais là, je suis frustrée. J'avais très envie de cette jolie paire. Et dans ma grande naïveté, je pensais pouvoir tricoter ces précieuses avec de aiguilles droites. Pfuit, faut croire que je ne suis pas douée. Z'avez-vous les trous moches au niveau des augmentations ? Et encore, j'ai défait une première fois parce que mon pouce ne passait même pas. Et je ne suis toujours pas satisfaite. En plus, Gilles m'a glissé qu'il n'aimait pas la couleur, il trouvait que ça faisait mémé. Argh.

Donc voilà où j 'en suis.

Je pense défaire l'ouvrage à un ou deux rangs du pouce, et tenter cette périlleuse manœuvre trouvée,  ici, ce qui me permettra peut-être de me passer d'aiguilles doubles pointes. Ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire