mercredi 15 août 2012

{geek}


Et la photo a été prise avec mon Iphone.

Voui. J'ai un Iphone. Moi, la no-geek par excellence. En pleine période No Buy, en plus.

J'explique. J'ai toujours eu les téléphones les moins chers et les plus merdiques. D'abord parce que je m'en fout, ensuite parce que je suis très étourdie et pas très soigneuse. Du coup, je les perdais souvent. Autant que je pouvais, je jetais mon dévolu sur des modèles à clapets, assez indestructibles je l'avoue, mais qui se faisaient de moins en moins. Et j'arrosais le tout d'un forfait Une Heure, qui me valait tous les deux ans un accueil froid et un discours méprisant des vendeurs de la boutique Orange.

Et puis Instagram est arrivé. Et l'utilisation que Deedee en fait sur son blog (ici, encore ici, et puis surtout ) me faisait hyper vachement envie. Bon, c'est un peu bête d'avoir envie d'une telle machine pour une appli, alors j'ai trouvé plein de raisons  pour téléphoner aux service clients d'Orange pour voir s'il pouvait faire quelque chose pour une naufragée du portable comme moi.

Évidemment que oui. Et depuis le 1er août, je m'éclate. J'ai téléchargé Instagram, et l'application LabelBox qui me permet de créer les super étiquettes sur mes clichés. Je suis en joie. Après les Sons de la Semaine et les Revues de Toile, je pense qu'il y aura un Rendez-vous Instagram (ben oui, comme chez tout le monde...).

Pour info, et surtout pour mémoire, je remets dans ce post les trouvailles de Deedee pour exploiter Instagram : 


AAAAAAAAaaaaaaahhhhhhhhhhh, la Toile, inépuisable source d'inspiration (et d'envies aussi bouh)

2 commentaires:

  1. Comme toi j'ai un modèle de portable qui date, en pire! Comme toi j'ai envie de iphone pour les mêmes raisons. Jusque là je me retiens toujours. Mais je suis enfin i-quelque chose depuis que j'ai dégoté un ipad2 d'occaz cet été. i-joys!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que ta belle occaz (sous le soleil de la Californie, en plus) m'avait bien fait envie. Qui sait, peut-être une idée pour ton anniversaire ?

      Supprimer