jeudi 5 juillet 2012

Totalement hors saison (quoique...)


Ah mais dire que j'ai fais ça TOUT L'HIVER : porter de la fausse fourrure sous une veste ou un manteau !!!

Sauf que pour ma part :
  1. mon gilet sans manches en fausse fourrure vient de chez Cache-Cache,
  2. par-dessus je portais un grand gilet noir un peu asymétrique (2007, lui aussi Cache-Cache),
  3. et par-dessus encore il y avait mon Barbour.
Enfin, mon but à moi n'était pas d'en jeter sur le Red Carpet, mais de me protéger du froid et de la pluie de l'Argoat.

Cela dit, j'adore Olivia Palermo.

2 commentaires:

  1. J'me verrais bien porter un peu de fourrure, en ce mois de juillet... N'arrive jamais à me réchauffer. C'est l'été et je lutte contre une gastro, bouh !!! Profite bien de tes vacances. J'ai hate de vous revoir, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Mais je ne savais même pas que la gastro pouvais sévir en cette saison. J'ai appris ta mésaventure : bon rétablissement. Moi aussi il me tarde de vous voir... Maxibises !

    RépondreSupprimer