jeudi 17 mai 2012

Une histoire de vieux pots et de soupes

Chemise Cerruti vintage/Slim Cassis Cimarron (2012)/Bottes Palladium (2012)/Tee shirt noir Promod (2010)/Ceinture Levi's

Je possède cette chemise depuis DES années. Je pense même que ça peut atteindre la décennie. C'est une chemise Cerruti "en jean" 100% Lyocel*, qui a atterri dans mes placards après une vie chez ma Marraine. Elle est faite d'une matière très fluide mais assez épaisse. Je l'ai beaucoup porté au début, puis après beaucoup moins, et un moment elle s'est même retrouvé dans le tiroir des z'habits de travail. Le bagne, quoi. Et puis il y a quinze jours, comme je n'oublie jamais aucun vêtement, je me suis souvenue d'elle en enfilant mon slim noir. J'avais trouvé un moyen de la réhabiliter. Elle est toujours aussi agréable à porter, ne souffre d'aucune tâche (ouf!) et je suis enchantée de sa cohabitation avec le slim et les boots.

*fibre 100% cellulosique, biodégradable et fabriquée dans le respect de l'environnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire