mardi 8 mai 2012

Un rouge qui claque, des rayures et du cuir

Marinière Armor Lux (2010)/Chemisier Liberty Cacharel vintage/Slim Cassis noir Cimarron (2012)/Ceinture Levi's (Pfuit, 2005?)/Bottes Paladium (2012)/RàL  Chanel Coco Gabrielle
J'ai dis qui claque, pas qui tâche (rrrrôôô). Bref, tenue du jour, que j'adore, j'adore, j'adore. Gilles un peu moins, l'association rayures-Liberty étant BEAUCOUP trop transgressive pour lui.




Blouson en cuir Redskins, cadeau de fête des mères 2012 porté archi archi en avance (mais c'est le temps qui veut ça, hu, hu oui, je sais je hulule beaucoup en ce moment...)

Et le cuir, vous z'en dites quoi ? Ben vous êtes comme moi, chui sûre, vous êtes baba.

1 commentaire:

  1. Je dis YES, surtout pour l'association rayures-liberty !
    Le tout est trop cool avec le cuir, mais pas bien du tout : c'est pas passé la fete des mères !!!

    RépondreSupprimer