dimanche 20 mai 2012

NAN MAIS N'IMPORTE QUOI !!!!!

L'espèce de nuage que vous voyez au bas de la photo, c'est mon extra-polaire, une matière un peu semblable à celle des ours en peluche, un truc improbable que je ne porte que lorsque j'ai tellement froid que je m'en fous du reste. Bon ben je confirme, la greffe a pris. Et puis, mmm, mais quelle est cette douce chaleur ? Mais, diantre, c'est le feu qui ronronne dans le poële ! Et oui, mais nous ne sommes QUE le 20 mai, la chaleur a tout le temps d'arriver.

Heureusement que mon philosophe et poète de fils m'aide à relativiser. Extrait de dialogue au lever de la sieste :
(Jules)"Ah, il pleut.
(Moi)_Oui, pfuit, c'est triste...
_Ben non, pourquoi ? Moi j'aime bien des fois quand y'a du vent !
_Ah bon, qu'est-ce qui te plait avec le vent ?
_Quand il souffle dans les poils de Fish, on dirait qu'il vole. Alors on joue aux "gens volants". Y'a que les cochons qui marchent, et ils peuvent pas nous attraper."

Bon dimanche (moi ça me donne envie de manger, tiens !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire