dimanche 15 janvier 2012

Mes ongles Semaine #1

Alors. On ne dirait pas comme ça, mais moi je le sais, je le SENS : ça pousse. On doit être à un dixième de millimètre d'ongle, mais si, on voit un peu de blanc.

Je suis devenue une acharnée de l'hydratation des mains/des ongles, mais paradoxalement, si l'on veut que ça pousse, il faut accorder un peu d'attention à ses mains. Alors, tous les soirs, c'est un petit massage à la crème Abricot de Dior. Tous les deux jours, une huile sur les cuticules et un sérum de croissance sur les ongles, et une dose de Neutrogéna sur les mains avec de partir travailler. Je reste archi-concentrée.

1 commentaire:

  1. Si si si c'est pas mal ! Il te faut du soutien : je trouve que le bout des doigts n'est plus tout abimé, c'est net.
    Poursuis bien tes efforts et pense au beau vernis rouge

    RépondreSupprimer