lundi 23 janvier 2012

Le son de la semaine Vol #8


BREF/
un collant Bleu-Forêt tartan extra acheté samedi en M, mais pas du tout à l'aise dedans/
un chien qui fait pipi sur mon panier où je mets mes preps au moment de partir/
une migraine qui pointe son nez vers 8h pour se confirmer à 9h/
le collant n'est définitivement pas confortable à 9h08/
les enfants sont bruyants même derrière la ouate de l'ibuprofène-codéine à 9h54/
à la récré ma collègue Sophie me promet un Zomig pour le début d'aprèm/
le pain de mie de mon sandwich n'est pas bon à 12h08/
l'ordi de l'école rame de 12h24 à 13h24 du coup je termine ma paperasse en retard/
13h31 Zomig j'embrasse Sophie/
13h51 15h11 j'ai du mal à faire le point mais la ouate s'atténue et les enfants sont moins bruyants/
je respire et je bois du café/
Etienne hurle quand je viens le récupérer chez Chantal parce qu'il voudrait vivre dans la famille de son assistante maternelle/
Jules hurle parce qu'il aime hurler et me confie qu'il voudrait s'enfuir/
19h07 j'ai plus mal à la tête mais j'ai très très envie de coucher les enfants/
20h59 j'ai encore du taf, mais je blogue.

2 commentaires:

  1. Mais si on t'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, dis donc, je viens de découvrir la fonctionnalité REPONDRE de mon blog ! Je ne dooute pas de ton amour, Sista. Bise à ma Choupinette.

      Supprimer