jeudi 19 janvier 2012

Drôle de jean

Jean Levi's/Blouse Okaïdi/Bottes Kickers/Boléro en Alpaga de marque inconnue avec un Y dedans...

A la Toussaint, j'ai décidé que mon bon vieux bootcut Cache-Cache avait assez vécu. Il fallait le remplacer par quelque chose de plus... "denim". J'avais en tête l'idée de glisser mes fesses dans un parfait Leola de Lee, un tout pareil que celui que j'avais déjà à la maison mais dans lequel je n'étais pas vraiment à l'aise pour cause de 2 petits kilos et demi gagnés à la faveur de l'été. A l'Adresse (mon fournisseur briochin de jeans), plus de Leola en 28. La dame me propose donc un bootcut de Levi's, un machin curve. Si le délavage est top, la coupe m'intrigue, mais en même temps je me sens à l'aise dedans.

Le temps des retouches -parfaites- passe, je porte mon jean, mais... rien ne va. Aucune paire de chaussures, aucune parka, aucun haut. Et puis, si je suis à l'aise dedans, il poche de partout.

Un jour de grande flemme, je le porte avec ma blouse Okaïdi et mes bottes Credo de Kickers. Révélation. Le caban pour sortir, et le look se fait.

Depuis, c'est mon jean doudou, comme hier, tiens, jour de cette photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire