mercredi 11 janvier 2012

Coup de foudre

Pendant les vacances, j'ai chiné cette tunique noire dans une boutique de Plouay. L'occasion était trop belle, l'étiquette affichait 10 euros. J'ai questionné la vendeuse, qui elle même a appelé sa responsable. Dans une boutique qui vend La Fée Maraboutée et IKKS, une pièce même de marque inconnue vendue à ce prix cela paraissait louche. Le temps de la passer histoire de vérifier, puis de choisir une paire de leggings (avec du cachemire, s'iou plaît) pour achever ma tenue de réveillon, l'affaire était pliée.

Au moment de sortir ma carte bleue, mon regard se pose sur ce si joli sautoir...

Il finira dans du papier de soie avant de commencer sa seconde vie autour de mon cou le jour de mon anniversaire.

Merci mon Loup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire