dimanche 11 décembre 2011

T.O.C.

Oui, je sais, en ce moment j'oscille entre "J'ai rien à me mettre sous la pluie" et "Je veux porter un manteau rouge".

J'assume parfaitement mon matérialisme et mes obsessions.

J'ai encore vu ce soir, dans "Sept à huit", dans un reportage consacré à Miss France 2012, ce SUBLIME MANTEAU ROUGE que j'adore, mais que je ne trouve nulle part (sur le Net, j'entends). En même temps, il vaut mieux, parce que autre manteau rouge, divin lui aussi, attend sagement dans l'armoire de mes parents que je lui saute dessus dès le retour de la messe de Noël. Je serais trop dégoutée si je le voyais en boutique sous peu.

N'empêche que je le trouve extraordinaire. Et c'est pourquoi, Armor Lux, je m'adresse à toi de cette tribune qui n'a aucune influence et qui n'est lue que par mes proches trop gentils.

S'il te plaît, pense à moi si un jour tu décide de confectionner ce manteau pour toutes les autres filles qui ne sont pas des candidates à l'élection de Miss France. J'ai déjà un bérêt noir (Bompard, so chic), soit la moitié de la tenue, il ne te reste plus qu'à faire la moitié du chemin.

Je porte du 36 ou du 1, et je porte très bien le rouge. Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire