lundi 12 décembre 2011

BB dans Be

Dans le Be de cette semaine, il y a un article sur les B.B. crèmes.

On y apprend quelques trucs, mais l'on affirme surtout que c'est une innovation majeur du make up pour femme pressée - je cite "Pourquoi on aime? D'abord parce que la BB cream permet de gagner du temps. Ensuite parce que c'est le produit nude par excellence, un révélateur de teint idéal (...)"

Un mois que je l'utilise, mais je n'ai pas encore franchi le pas de l'usage quotidien. Difficile de remettre en cause des années de rituels conditionnés par des pages de lectures féminines. J'aurai tendance à l'utiliser comme base de maquillage, alors que celle-ci pourrait s'appliquer direct après le nettoyage du visage. Incroyable.

J'apprends aussi que Dior et Lancôme vont bientôt sortir leur produit. Rrrrr, j'espère que j'aurai terminé mon tube Garnier avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire