lundi 19 décembre 2011

Avant/après #1

A l'origine, il y a le blog d'Hélène. Un blog qui m'a donné envie de me maquiller, et qui jour après jour, m'a fait comprendre que finalement, ce n'est pas si difficile que ça. Et que l'on peut même y prendre un infini plaisir. J'y puise mes inspirations make up.

C'est par le blog d'Hélène que j'ai découvert les vidéos de Lisa Eldridge. Et là, je guette. J'adore la voir se métamorphoser en princesse sous nos yeux, à coup de fond de teint, de fards à paupière et de pinceaux. Une vraie Bonne Fée, comme dans les contes.

Là, j'ai un peu de temps devant moi. Disons que je peux voler au temps-qui-file une petite vingtaine de minutes juste après le coucher de la sieste. De quoi tester des make-up pour les fêtes et se replonger dans mes palettes. Pfuit... quand je pense que c'est avec la tête de gauche que je vais travailler chaque matin !

  • Stick DermaBlend en anticernes (juste dans le coin interne de l'oeil)
  • BB crème de Garnier
  • Cargo essentiel palette warm neutral (alors le doré qui est un peu trop clair-à remplacer par un brun moyen, et le brun foncé)
  • Blush crème Lancôme (un rose foncé, j'ai oublié la référence)
  • RAL Rouge Coco Muse de Chanel

Je vous mets la vidéo de mon maquillage préféré de toute ma vie. Un truc tout simple, tout bête, qui nécessite un khôl noir voir un reste de smoky de la veille mal démaquillé :-)), un brun moyen et ... de la vaseline. Jugez, et appréciez.

1 commentaire:

  1. Ouais !
    J'ai hate de te confier mon visage comme feuille blanche

    RépondreSupprimer