mardi 8 novembre 2011

Oh la la...

Voici deux hivers que j'ai envie de ça : des boots. Des bottes de moto.
Je sais déjà que je les porterais avec un slim. Et avec des leggings noirs.
Et je les porterais longtemps, jusqu'au 31 mai, au moins.
J'aurais une allure d'enfer.
Peut-être même que Bernard Accoyer tomberait sur moi et m'inviterais à m'exprimer à l'Assemblée Nationale pour débattre de la situation économique de la France. Evidemment, je les porterais. Le problème c'est que derrière le pupitre, on ne les verrait plus. Mince. Mauvais plan com.

Dingue comment ça me changerait la vie.

J'ai déjà commandé mon cadeau de Noël-Anniversaire. J'ai commandé au Père-Noël un manteau rouge. Va falloir que j'attende les soldes.
Je vais me replier sur ma petite collection de bottes.

J'aime beaucoup celles-ci, celles-là, et puis celles-ci encore, et puis alors rrrââ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire