vendredi 18 novembre 2011

Aaaaaahhhh mais non !


DE QUOI JE VAIS AVOIR L'AIR ?
D'une Miss France ?

Que je vous explique : depuis l'année dernière, j'ai envie d'un manteau rouge. L'année dernière, ma priorité étant la recherche de la parka idéale, j'ai attendu cette année pour me lancer dans cette nouvelle quête. J'attendais le mois de novembre, plus propice au lancement des manteaux, mais aux vacances de la Toussaint, j'ai trouvé mon Graal. La commande fut donc passé précocement.
Puis, la semaine dernière, j'aperçois Kate Middleton arborant un flamboyant manteau rouge. J'enrage de ce pillage de propriété intellectuelle (ben oui, habitant Paimpol, j'ai pas tellement l'habitude de la circulation des idées et des images).
Et aujourd'hui, dans le Télégramme, les prétendantes au titre de Miss France posent à leur arrivée à Brest dans... un manteau rouge.
Il a l'air drôlement sympa d'ailleurs, ce manteau rouge.

Non, franchement, c'est pas cool.

Mais j'ai toujours très envie de porter un manteau rouge;-)

2 commentaires:

  1. Wawwww une Paimpolaise ! Qu'est-ce que j'aime cette ville...
    Pas trop croisé de clônes?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marmoute ! Ben écoute, non, pour l'instant, pas d'"attaque" en vue;-) Mais j'attends la diffusion du prime. Si elles défilent en manteau rouge, les carottes sont cuites.

    RépondreSupprimer