samedi 24 septembre 2011

Détournement# 2


Après l'euphorie du premier billet, passons aux chose sérieuses : la sape.
La semaine dernière, je vous avouais mon penchant pour les catalogues de fringues pour femmes enceintes. Bien, c'est digéré. Cette semaine, je pose en top de pré-pubères. Voui. Cette blouse, je l'ai acheté chez Okaïdi. Taille 14 ans. Ou de l'avantage de ne pas avoir de seins.

Cette blouse est divine. Le tissu est une toile de coton assez épaisse, au tomber un peu lourd mais fluide en même temps. Le détail sont à croquer (doublée petits carreaux vichy rouge) Bref, je la porterais tous les jours.
Je l'aime tellement que je me dis que c'est pas possible. C'est une erreur de conception, ce miracle ne peut plus ce reproduire et au fond de moi, pour la survie de ma carte de crédit je prie pour que ce miracle ne se reproduise plus.

Cette blouse ne m'a coûté que... 25euros95.

Alors oui, peut-être que si j'étais cadre chez Vogue ou avocate au barreau de Paris, je ne pourrais pas la porter. Mais voilà, moi je suis maîtresse dans une toute petite école des Côtes d'Armor, et je m'habille comme je veux. Na.

2 commentaires:

  1. moi aussi j'ai fait quelques achats , trop hate de te montrer tout ça !!!!!!!!!!!!! super bien la nouvelle version de ton blog , mais je ne désespère pas de te voir un jour sur facebook (une idée pour ton profil : princesse aux 2 petits pois !!!!) . biz ta cop Béa

    RépondreSupprimer
  2. Ah, l'automne, et les tickets de carte bleue qui s'envolent comme les feuilles mortes ! Vivement donc qu'on se voye. Facebook, Mmmm, j'hésite encore...

    RépondreSupprimer